L’efficacité dans le travail est une nécessité pour l’évolution de l’entreprise, le rendement des collaborateurs mais aussi leurs biens être. Pour ce fait, il est primordial de mobiliser au-delà des savoir-faire techniques, des compétences relationnelles, une intelligence de situation et des compétences émotionnelles. Trouver le juste équilibre entre tous ces différentes outils, compétences et connaissances humaines n’est pas simple mais ce pendant c’est indispensable. Dans cet objectif, les différentes profils des formateurs présent chez notre Bureau ACT CONSULT vous accompagnent pour vos objectifs en développement personnel appliqué pour gagner en assurance, et de booster votre estime de soi. Pour ce fait nous vous proposons
Des Team buildings mais aussi un vaste catalogue de formation avec différents modules de :
Vous obtiendrez de ces formations clés pour gérer votre stress efficacement ainsi que vos émotions. Vos collaborateurs en tant qu’apprenant auront la possibilité lors de nos cycles de formation de s’affirmer dans leurs relations professionnelles et à sortir des conflits du quotidien pour mieux travailler et communiquer avec les autres. Pour cela nous vous invitons à nous contacter pour voir avoir plus de détail sur notre catalogue de formation
This post is also available in: Anglais
Adresse de correspondance :
Résidence Rihab 5, Apt B42 Cité la gazelle 2083 – ARIANA
Adresse du siège :
Résidence Rihab 5, Apt B42 Cité la gazelle 2083 – ARIANA